Top 7 des célébrités souffrant d’acné

Vous pensez que l’acné n’arrive qu’aux autres? Ces quelques clichés vont avoir pour effet de vous rassurer immédiatement. Vous verrez que cette pathologie touche une grande partie de la population et que vos stars favorites n’échappent pas à la règle. Même Photoshop n’a rien pu y faire.

 

Victoria Beckham

victoria beckham acne

Victoria a réalisé beaucoup de choses dans sa vie , le plus notable étant son implication dans des Spice Girls et son mariage avec David Beckham. Ce qui ne l’empêche pas de faire face à des problèmes personnels. Même le maquillage à outrance n’arrive plus à cacher son problème d’acné. Dommage pour un aussi joli visage.

 

Rihanna

rihanna acne

Rien de dramatique, néanmoins Rihanna a montré à plusieurs reprises qu’elle a des boutons d’acné sur le visage. Plus précisément sur ​​sa joue gauche. Cela ne l’empêche pas pour autant de participer à de nombreuses cérémonies et autres remises de prix. Il faut dire que ça lui donne un peu de charme.

 

Cameron Diaz

cameron diaz acne

Cameron Diaz donne souvent l’impression d’avoir une peau parfaite lors de ses films et autres apparitions publiques. Mais, une fois que démaquillé c’est une tout autre personne qui se présente à nous. Son visage est méconnaissable et envahit d’acné. Ce qui ne l’a pas pour autant empêché de devenir la star qu’elle est aujourd’hui.

 

Kim Kardashian

kim kardashian acne

Rendu populaire grâce à l’émission de télé réalité «L’incroyable famille Kardashian”, elle se targue d’être en pleine forme. C’est sans compter sur son problème d’acné qu’elle essaie de cacher par tous les moyens. Rien de grâce, mais cela ne la rend tout de même moins “parfaite”.

 

Britney Spears

britney spears Acne

L’acné peut faire des ravages et le visage de la grande star des adolescentes en fait encore les frais. Même après plusieurs d’années, les traces ne disparaissent pas pour autant. L’avantage est qu’il lui suffit d’une légère couche de maquillage pour estomper les cicatrices.

 

Pamela Anderson

pamela anderson acne

Bien qu’elle ne soit pas plus dans la vingtaine , Pamela Anderson semble encore assez jeune pour son âge . Elle peut sans doute remercier ses maquilleurs autres coachs sportifs  pour cela. Cependant, elle n’a jamais pu vraiment se débarrasser de son acné à 100%.

 

Megan Fox

megan fox acne

On termine ce top en compagnie de Megan Fox. Cette derrière a de sérieux problèmes d’acné principalement situés au niveau du visage. Cependant, cela ne l’a pas l’empêché d’obtenir de grands rôles comme dans Transformers. Une bonne leçon de vie qui nous apprend que l’acné ne doit pas nous empêcher de faire ce que nous souhaitons.

Vous nous direz: “oui, mais rien à voir avec mon acné sévère“. Alors oui, au vu des clichés, les stars ne présentent pas les signes d’acné géante. Cependant, vous devez savoir que leurs apparitions publiques sont très contrôlées. L’acné est souvent cachée sous une épaisse couche de maquillage réalisé par des professionnelles. Sans compté qu’elles s’étendent près peu sur ce sujet qui serait du pain béni pour les animateurs de Talk Show et autres paparazzis.

Une fois le rideau tombé, la vérité est souvent moins éclatante (Cameron Diaz en est l’illustration parfaite).

Sachez aussi que les stars n’hésitent pas à utiliser des traitements hormonaux généralement réservés aux problèmes d’acnés les plus graves.

D’ailleurs, l’un de ces traitements est autorisé en France. Si vous souffrez d’acné sévère et que vous souhaitez vous en débarrasser, essayez donc la pilule Diane 35.

Cliquez ici pour comprendre ce qui la rend extrêmement efficace.