Diane 35 peut-elle lutter contre la perte de cheveux ?

Nombreuses sont les femmes qui déclarent perdre des cheveux lors de l’arrêt du traitement du Diane 35. Rassurez-vous, on est loin d’une calvitie précoce. Néanmoins, elles sont nombreuses à témoigner d’une perte de densité capillaire.

La question que vous devez vous poser, c’est pourquoi la prise de ce médicament (et bien d’autres) induit cet effet secondaire. C’est à cette question que nous allons répondre dans la suite de l’article.

diane 35 cheveux

Diane 35 et la perte de cheveux.

Il faut bien comprendre que Diane 35 est une pilule qui a une action direct sur votre production hormonal. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle a été prescrite (à tord) comme pilule contraceptive.

La première fonction de Diane 35 est de combattre l’acné en régulant la production hormonal contrôlant la production de sébum. Mais, ce qu’il faut savoir, c’est qu’une hormone à plusieurs fonctions. Donc, en régulant les hormones responsables des poussées d’acné, vous jouez également sur tous les autres processus physiologique propre à cette hormone.

Et je pense que vous commencer à comprendre où nous souhaitons vous emmener. Vous commencez également à comprendre pourquoi certaines femmes souhaitent également suivre un traitement pour perdre quelques poils disgracieux.

Alors, comment expliquer une perte de cheveux lors de l’arrêt du traitement ?

Cet effet secondaire apparaît chez les femmes sensibles aux androgènes (source). C’est pourquoi, avant de partir sur un traitement au Diane 35, il est important que vous vous renseignez sur ce point.

Néanmoins, si vous vous trouvez dans ce cas, il existe des solutions simples pour pallier à ce problème. Sur les conseils de http://www.perte-de-cheveux.net/, voici ce que vous devriez faire.

diane 35 cheveux 1

Cela demande un petit investissement mais vous permettra de retrouver toute votre densité capillaire et bien plus.

Voici la cure que nous vous conseillons de suivre :

  • Le Fer, pour l’oxygénation de vos cheveux.
  • Le Zinc qui agit directement sur la perte de cheveux.
  • Le Souffre qui joue un rôle très important dans la synthése de la Kératine.
  • La vitamine B pour le renouvellement cellulaire.
  • Les protéines, élément constituant de vos cheveux.

Sans oublier les huiles comme l’huile de Ricin par exemple.

Prenez ce traitement 100% naturel jusqu’à repousse complète de vos cheveux. Cela peut prendre quelques semaines à quelques mois en fonction de l’avancé de votre perte de cheveux et de la capacité de votre organisme à se régénérer.

Alors, doit-on avoir peur de Diane 35 ? La question est non. Cet effet secondaire ne touche qu’un minorité de femmes et les effets ne sont pas irrémédiables. Il vous faudra en revanche prendre toutes vos précaution d’usage et en parler à endricologue et/ou votre médecin traitant.

Où et comment se procurer Diane 35 en toute sécurité.

Sachez que si vous souhaitez acheter Diane 35 pour votre problème d’acné, il vous ai tout à fait possible de l’acheter sur Internet. Cela a notamment l’avantage d’être moins cher. A condition de l’acheter sur une pharmacie officielle. La plus connu d’entre elle (et aussi la plus sérieuse) est la pharmacie Treated.fr

Vous avez maintenant tous les éléments en main pour acheter et suivre votre traitement en toute sécurité. Si vous avez des questions, vous pouvez nous les poser dans l’espace de commentaire à la suite de cet article.