PAGE A METTRE SI POSSIBLE EN NO-FOLLOW
( certains passages de contrat type sont en duplicate-content)

CONDITIONS GENERALES DU SITE
(NOM DE TON SITE)

Sur cette page, vous pourrez trouver quelques informations en ce qui concerne notre site (NOM DE TON SITE) dédié au Diane 35 et les termes et conditions de son utilisation par les visiteurs du site
Les présentes conditions ont pour objet de définir les modalités et conditions dans lesquelles (NOM DE TON SITE) est mis à disposition des visiteurs et les conditions à respecter pour son accès son utilisation
Toute connexion au site (NOM DE TON SITE) est subordonnée au respect des présentes conditions.

1- précisions liminaires:
– le Diane 35mg (également nommé «dianette») est un traitement leader dans la problématique d’acné féminine. Il est produit par les laboratoires Bayer
– le site (NOM DE TON SITE) est un site spécialiste d’informations dédié au médicament Diane 35mg et à l’information sur les meilleurs traitements anti-acnéiques pour la femme.
– le site 123doc (ci-dessous également nommé «clinique en ligne») vous permet d’obtenir légalement et au meilleur tarif votre traitement de Diane 35mg selon ses propres conditions.
– l’éditeur désigne (NOM DE Ta societe ou ce que tu veux).

2- contenu du site (NOM DE TON SITE)
Concernant le contenu du site (NOM DE TON SITE) un grand soin a été déployé pour s’assurer que les textes, descriptions, illustrations soit conformes autant que possible à la pilule Diane 35mg et à ses avantages, restrictions, informations scientifiques… Que ces différents éléments correspondent bien en tout points au produit original.

Les informations et/ou documents figurant sur ce site et/ou accessibles par le site (NOM DE TON SITE) proviennent de sources considérées comme étant fiables.
Toutefois, ces informations et/ou documents sont susceptibles de contenir des inexactitudes techniques et des erreurs typographiques.
L’editeur se réserve le droit de les corriger, dès que ces erreurs sont portées à sa connaissance.
Il est fortement recommandé de vérifier l’exactitude et la pertinence des informations et/ou documents mis à disposition sur ce site.
Les informations et/ou documents disponibles sur le médicament Diane 35 sur (NOM DE TON SITE) sont susceptibles d’être modifiés à tout moment, et peuvent avoir fait l’objet de mises à jour. En particulier, ils peuvent avoir fait l’objet d’une mise à jour entre le moment de leur téléchargement et celui où l’utilisateur en prend connaissance.
L’utilisation des informations et/ou documents disponibles sur ce site se fait sous l’entière et seule responsabilité de l’utilisateur, qui assume la totalité des conséquences pouvant en découler, sans que l’éditeur puisse être recherché à ce titre, et sans recours contre ce dernier.
L’éditeur ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage de quelque nature qu’il soit résultant de l’interprétation ou de l’utilisation des informations et/ou documents disponibles sur le site (NOM DE TON SITE) .

3- Copie et droit de reproduction de contenu
L’architecture générale du site (NOM DE TON SITE), ainsi que les textes, graphiques, images, sons ou tout élements la composant, sont la propriété de l’éditeur ou de ses partenaires. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale du site(NOM DE TON SITE) par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation préalable de son éditeur et serait strictement interdite et susceptible de constituer une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle français.

4-Garantie et responsabilité médicale

Aucune partie du site Web (NOM DE TON SITE), site d’information spécial sur le médicament Diane 35 (ou Dianette) ne peut agir en lieu et place des autorités sanitaires nationales ou n’a l’intention de constituer ou de se substituer aux conseils d’un médecin.
Le contenu de ce site Web ne sert pas de base à la prise d’une décision sanitaire ou thérapeutique spécifique qui est de la seule prérogative des médecins et ou pharmaciens
Ces professionnels sont seuls habilités à l’exercice de la médecine ou de la pharmacie.
Aucune partie de ce Site web d’information sur le Diane 35 (Dianette) ne saurait délivrer de prescription médicale, d’acte médical et aucun élément ne constitue délibérément une offre contractuelle capable d’acceptation.

5- Accès au site
L’éditeur s’efforce de permettre l’accès au site 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure ou d’un événement hors du contrôle de l’EDITEUR, et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du site et des services.
Par conséquent, l’EDITEUR ne peut garantir une disponibilité du site et/ou des services, une fiabilité des transmissions et des performances en terme de temps de réponse ou de qualité. Il n’est prévu aucune assistance technique vis à vis de l’utilisateur que ce soit par des moyens électronique ou téléphonique.
La responsabilité de l’éditeur ne saurait être engagée en cas d’impossibilité d’accès à ce site et/ou d’utilisation des services.
Par ailleurs, l’EDITEUR peut être amené à interrompre le site ou une partie des services, à tout moment sans préavis, le tout sans droit à indemnités. L’utilisateur reconnaît et accepte que l’EDITEUR ne soit pas responsable des interruptions, et des conséquences qui peuvent en découler pour l’utilisateur ou tout tiers.

6-Sur la «clinique en ligne» partenaire du site (NOM DE TON SITE)

Le site (NOM DE TON SITE)- -site d’informations spécialisées sur le médicament Diane 35 (ou «Dianette») est affilié au réseau du site «clinique en ligne» dont la pharmacie référente est vérifiée au registre du «General Pharmaceutical Council» de Londres.
Ces éléments de contenu ne constituent pas pour autant un document contractuel pour une éventuelle commande de Diane 35 traité directement par la «clinique en ligne».
Le site (NOM DE TON SITE) n’est pas responsable des conditions de traitement de commandes et de livraisons ou d’une manière générale de toute opération commerciale entre vous et la «clinique en ligne» et ne propose aucune transaction ou prescription médicale ou aucun suivi de votre commande. Il est uniquement conçu comme aide à la décision pour le choix de traitement anti-acnéique.
De ce fait, vous comprenez et acceptez qu’aucune commande et aucune information de suivi de commande ne peut intervenir directement sur le site (NOM DE TON SITE) site spécialisé pour le médicament Diane 35 (ou Dianette).
Les pharmaciens partenaires délivrent des médicaments uniquement sur la base d’une prescription rédigée par un des médecins de la clinique en ligne 121doc.
Toute commande sur le site de la «clinique en ligne» est sa propre responsabilité et réputée légale sur la base des textes en vigueur sur les états de l’Union Européenne.
En vertu du principe de reconnaissance mutuelle des diplômes et qualités professionnelles sur l’Union Européenne, le diplôme de pharmacien a la même valeur partout en Europe.Les utilisateurs résidant en Europe peuvent commander légalement sur le site de la clinique en ligne.
La téléconsultation et l’e-pharmacie sont des activités autorisés par la directive e-commerce (n° 2000/31 du 8 juin 2000- validée par un rapport de l’OMS).
De plus, l’arrêt Doc Morris rendu par la CJCE en date du 11 décembre 2003 garantit la libre circulation des marchandises- entre états membres de l’Union européenne, selon le principe de primauté du droit communautaire sur le droit national.
De plus, concernant le prix et la disponibilité des médicaments Diane 35 mg, toutes informations sur les prix apparaissant sur nos page proviennent du site de la «clinique en ligne» qui se réserve le droit de les modifier ainsi que de changer ou retirer des offres spéciales. Le prix comprend les frais de consultation d’un médecin autorisé, d’établissement de la prescription, de préparation et les frais de livraison des commandes de médicaments .
Pour information, les médicaments vendus sur le Site de la «clinique en ligne» sont soumis à prescription obligatoire, les prix sur le site web sont stipulés en «hors taxes». En effet, la loi anglaise exonère de TVA ces médicaments.
Pour plus de renseignements consultez les conditions officielles du site de la clinique en ligne.
Le site (NOM DE TON SITE) site d’informations sur le médicament Diane 35 (ou Dianette) ne garantit pas la disponibilité du produit commandé par la clinique en ligne partenaire.

6-Liens hypertextes
Le site (NOM DE TON SITE) peut contenir des liens hypertextes vers d’autres sites présents sur le réseau Internet. Les liens vers ces autres ressources vous font quitter le site (NOM DE TON SITE)
Il est possible de créer un lien vers la page de présentation de ce site sans autorisation expresse de son éditeur. Aucune autorisation ou demande d’information préalable ne peut être exigée par l’éditeur à l’égard d’un site qui souhaite établir un lien vers le site de l’éditeur.
Il convient toutefois d’afficher ce site dans une nouvelle fenêtre du navigateur.
Cependant, l’éditeur se réserve le droit de demander la suppression d’un lien qu’il estime non conforme à l’objet du site (NOM DE TON SITE)

7-Droit applicable
Tant pour le présent site que les modalités et conditions d’utilisation sont régis par le droit français, quel que soit votre lieu d’utilisation. En cas de contestation éventuelle, et après l’échec de toute tentative de recherche d’une solution amiable, les tribunaux français seront seuls compétents pour connaître de ce litige.
Pour toute question relative aux présentes conditions d’utilisation du site (NOM DE TON SITE), vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :
(mettre ce que tu veux )

POUR TOUTE COMMANDE CONTACTEZ :
call to action clinique en ligne ou widget